Vivre Sa Foi au travail et Impact son entourage

Publié le

Une équipe remplie de foi

Le G.SEPT travaille sur le site de La Défense – Les membres du bureau de l’association du G7 partagent chaque semaine l’Evangile à toutes celles et à tous ceux qui désirent évoluer dans leur domaine professionnel avec foi.

Chaque mercredi, un binôme prépare et partage une étude sur le thème d’un Fil-Rouge ou entoure un témoignage de vie transformée par Christ.

Des services adaptés au monde du travail

Le monde du travail est trop souvent difficile à vivre pour ceux qui croient et vivent les valeurs de l’Evangile. Le bureau du G7 est composé à 100% de professionnels qui aiment le Dieu vivant et vrai ; ils travaillent avec intégrité et fidélité dans leur entreprise comme disciples du Seigneur Jésus-Christ.

Chaque entreprise bénéficie de la faveur de Dieu grâce aux hommes et aux femmes qui vivent simplement leur foi et prient pour le salut de leur patron et leurs collègues.

Fils-Rouges

« Ouvriers de paix ! » Le Seigneur est venu apporter la paix de Dieu aux croyants, chacune et chacun la vit pleinement dans un rituel ou un cérémonial religieux, mais qu’en est-il réellement dans leur vie sociale et professionnelle, voire même familiale ?

 261 fois nous trouvons le mot paix dans la Bible, depuis la Genèse jusque dans le livre de l’Apocalypse : Dieu désire accorder Sa paix à tous les hommes mais ils n’en veulent pas, ils préfèrent bâtir la leur.

 Le prince de paix (Jésus-Christ) est venu donner sa paix aux chrétiens, qu’en font-ils ?

 Le G7 va s’efforcer d’enseigner le sens véritable du mot « paix » (Shalom) selon Dieu, chercher ce que Dieu a voulu pour son peuple (juif) et enfin pour son Eglise (en Christ)…

 Ephésiens 1 :2 « Que la grâce et la paix vous soient données de la part de Dieu notre Père et du Seigneur Jésus-Christ ! »

 Philippiens 4 :7 « Et la paix de Dieu, qui surpasse toute intelligence gardera vos cœurs et vos pensées en Jésus-Christ. »

 1Thessaloniciens 5 :3 « Quand les hommes diront : paix et sûreté ! Alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point. »

Laisser un commentaire